Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie in Göteborg
13 juin 2008

MERCI!!!

Mer... Mer ...ci ci !

Pour commencer, un grand merci à mes parents, qui ont financé ce voyage (avec l’aide du Conseil régional Rhône-Alpes, du programme Erasmus et de la Fondation Adlerbertska Hospitiestiftelsen), sans qui je n’aurais pas eu la chance de découvrir la Suède durant un magnifique séjour de cinq mois. Une grande expérience, qui m’a notamment permis de m’ouvrir à d’autres horizons et qui m’a appris à vadrouiller, fureter et lever la tête pour explorer mon environnement.

Merci à mon amour de Julien, qui a supporté que l’on vive loin de l’autre pendant cinq mois. Merci d’avoir forcé ta patience et de m’avoir attendue.

Merci beaucoup à Solenn qui, par ses réponses à mes nombreuses questions et ses précieux conseils, a grandement facilité la préparation de ce séjour, ainsi qu’à mon chéri à nouveau, pour m’avoir accompagné les cinq premiers jours et favorisé une installation facile et agréable.

Merci aux Suédois pour leur accueil, et particulièrement à tous ceux qui m’ont, un jour ou l’autre, renseignée, guidée, aidée…

Merci à tous ceux qui m’ont rendu visite au cours de ces cinq mois, que j’ai tâché d’accueillir du mieux possible et qui ont, je l’espère, profité au maximum de mes balades de reconnaissance dans Göteborg…

Merci à mes fidèles blog-lecteurs-commentateurs, qui ont suivi mes aventures suédoises presque au jour le jour sur ce journal en ligne (dont je vais essayer de créer une version imprimée).

Merci, enfin, à trois supports techniques essentiels: mon ordinateur, qui a vaillamment traversé cette épreuve sans jamais me causer de souci alors que je l’ai énormément sollicité; mon Ipod, qui a accompagné quantité de trajets en tram et quelques heures de train; et mon appareil photo, que je n’ai pas quitté pendant cinq mois et qui m’a permis de graver, sur quelques milliers de photos (!), nombre de souvenirs impérissables.

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi Emilie de nous avoir permis de voyager en Suède pendant ces cinq mois.<br /> <br /> Tu nous a fait rêver avec des reportages plus merveilleux les uns que les autres.<br /> <br /> Encore merci pour tout ...!<br /> <br /> Daniel et véro
Emilie in Göteborg
Publicité
Derniers commentaires
Publicité